Mawazine 2017: Revue web du premier week-end

Publication: Mis à jour:
Imprimer

MAWAZINE - Qui dit Mawazine, dit une flopée de stars mondiales qui envahit la ville de Rabat. Des célébrités qui n'hésitent pas à partager leurs "aventures" sur les réseaux sociaux. Voici un florilège des meilleures photos et commentaires postés par les célébrités sur les réseaux:

Wiz Khalifa n'est pas fan de la vie nocturne de Rabat...ni de l'odeur des cigarettes

Visiblement, Wiz Khalifa n'a pas été séduit par la vie nocturne qu'offre la capitale marocaine. Ce dernier a retweeté, hier soir, un tweet se plaignant même de son inexistence en acquiesçant d'un "Swear" (j'te jure).

wiz khalifa

Curieusement, le rappeur, qui possède sa propre marque de produits dérivés de la marijuana, Khalifa Kush, s'est également plaint de l'odeur des cigarettes qu'il ne supporte pas.

Charles Aznavour dîne à Rabat "incognito"

Difficile quand on est une légende vivante de la musique de dîner discrètement dans un restaurant. Une mission à laquelle a échoué Charles Aznavour. En effet, son passage dans un restaurant à tapas de la capitale, "Sa Caleta", est loin d'être passé inaperçu. Ce dernier a pris quelques photos aux cotés de clients du restaurant, des clichés largement partagés sur la page Facebook du restaurant.

DJ Snake prend la pose avec le roi Mohammed VI, Maitre Gims et Jamel Debbouze:

C'est LA photo phare de ce début d'édition! Si DJ Snake ne se produit que mercredi sur la scène de l'OLM Souissi, ce dernier a fait escale à Rabat où il a passé la soirée aux côtés de Maître Gims, Jamel Debbouze et du roi Mohammed VI. DJ Snake n'a pas manqué de poster sur Instagram une photo de lui au côté du souverain marocain.

Ellie Goulding joue aux instagrameuses

Comme toute bonne amatrice des réseaux sociaux, la chanteuse britannique a profité de son passage éclair au Maroc pour prendre quelques photos devant des décors purement marocains. Ellie Goulding a notamment partagé sur sa Story Instagram ce cliché d'elle prenant la pause devant une porte marocaine traditionnelle.

ellie goulding

Sea, Mawazine and sun pour Nile Rodgers

On l'aura compris, au terme de sa conférence de presse et de son concert, Nile Rodgers était très content d'être à Rabat, ce week-end. Un enthousiasme qu'il a partagé sur son compte Instagram où ce dernier a publié une vidéo montrant la vue magnifique qu'il a sur l'océan Atlantique depuis sa chambre d'hôtel.

View of #atlantic ocean from my #hotel in #morocco. @nilerodgers in #Rabat #Mawazine2017 #chic

Une publication partagée par Nile Rodgers (@nilerodgers) le

Anoushka Shankar, entre mer et shopping

La sitariste Anoushka Shankar, en concert, ce soir, au Théâtre Mohammed V, garde visiblement la pêche malgré son long voyage de Slovénie. Elle a décidé d'aller faire une balade au bord de la mer, comme elle le montre sur les réseaux sociaux. Anoushka Shankar, déclare également "acheter beaucoup trop de choses à la médina". Quand on aime, on ne compte pas!

Nawal El Zoughby et sa robe spectaculaire n'ont pas laissé les spectateurs de marbre

Autre star, qui s'est produite hier soir sur la scène Nahda, Nawal El Zoughby était décidément spectaculaire dans sa robe. Dessinée par le styliste philippin basé à Dubaï Michael Cinco, cette robe a déchaîné les passions auprès des spectateurs qui ont partagé sur les réseaux leur opinion sur cette robe.

LIRE AUSSI: