Beach-volley: Le Maroc champion d'Afrique chez les hommes et vice-champion chez les femmes

Publication: Mis à jour:
VOLLEY
Les deux équipes de beach-volley, féminine et masculine, sacrées respectivement vice-champion et champion d'Afrique. | Fédération royale marocaine de volley-ball
Imprimer

SPORT - La sélection marocaine de beach-volley séniors hommes a remporté le championnat d'Afrique 2017, disputé à Maputo au Mozambique entre le 10 et le 14 mai, a indiqué la Fédération royale marocaine de volleyball.

L'équipe marocaine a battu le Bénin en finale par 2 sets à 1. Chez les femmes, le Maroc a été sacré vice-champion après sa défaite en finale face au Sierra Leone (2-0), rapporte la MAP.

La qualification, pour le dernier carré, offre aux sélections masculine et féminine leurs billets pour les prochains championnats du monde de beach-volley, prévus à Vienne en Autriche du 26 juillet au 6 août.

Il s'agit de la deuxième bonne performance du volleyball national en moins de deux semaines, après la qualification pour le mondial Chine 2017 décrochée par les sélections juniors (-21 ans) garçons et filles, lors du championnat d'Afrique en Égypte.

LIRE AUSSI: