Beldi Kids: 4 adresses pour habiller les tout-petits avec style

Publication: Mis à jour:
HABABY ZAZBABY
DR
Imprimer

STYLE - Parce que ramadan rime avec beldi, on pense également à nos petits bouts de chou, l'occasion de leurs offrir des créations originales portant le cachet traditionnel marocain. Voici 4 adresses spécialisées dans le vêtement traditionnel pour enfants qui nous font craquer cette année.

Hababy
La marque lancée par Houda Alj propose une large sélection d'habits traditionnels branchés et accessibles, disponibles sur commande pour tous les ages de 0 à 16 ans. Gandouras, jellabas, jabadors, gilet, combis... Sur la page Facebook de Hababy, on retrouve plus de 300 modèles présentés par d'adorables mannequins miniatures. Impossible de ne pas craquer.
hababy

Ruban Blanc Kids
Spécialisés dans la création de tenues de baptême, la marque propose également des caftans, jabadors et selhams réalisés à la mains dans la plus grande tradition. La créatrice, Sanaa Saad, choisi ses étoffes avec soin pour proposer des tenues que les plus petits conserveront en héritage.
La marque Ruban Blanc sera présente au Marché des Créateurs de l'Anfa Place, à Casablanca, jusqu'au 30 juin.
ruban blanc

ZAZBaby
À mi-chemin entre couture traditionnelle et création contemporaine, c'est le choix idéal pour ceux qui souhaitent habiller leurs enfants de créations originales avec de petites touches orientales. Des aakad en guise de boutons de manchette sur une chemise, une bande de sfifa pour orner un tutu ou un selham en éponge en guise de serviette de plage... C'est donc une marque mixte, à l'image de sa créatrice, Isabelle Sivadier, de père français et de mère marocaine, qui dévoile chaque saison des pièces à croquer disponibles de 3 mois à 8 ans.

Cette année, ZAZBaby sera en partenariat avec Moroccan Touch, qui intégrera à partir de la semaine prochaine et pendant tout le mois de ramadan, 2 pop up stores Zazbaby dans leurs magasins du Rond Point des Sport et de l'Anfa Place à Casablanca.
zazbaby
www.zazbaby.com

Caftinou
La marque spécialisée dans le prêt-à-porter Beldi pour les tout-petits, propose des créations à la fois confortables et originales pensées pour les bébés et enfants, de la naissance à 8 ans. Jellabas, babouches, gandouras, gilets ou encore sérouals... Caftinou propose un large choix d'habits traditionnels à petits prix.
caftinou

LIRE AUSSI: