Wiz Khalifa enflamme le public de Mawazine et parle de ses projets

Publication: Mis à jour:
Imprimer

MAWAZINE - Le rappeur américain Wiz Khalifa était en concert samedi soir à la scène d’OLM Souissi, dans le cadre du festival Mawazine. Connu pour mettre le feu sur scène, il a fait une entrée fracassante à l’aide de canons à fumée et de jeux de lumière, provoquant des cris enthousiastes dans le public.

Le chanteur a démarré son concert avec son titre "Bake Sale" qu’il chante avec le rappeur Travis Scott, avant d'enchaîner ensuite sur "Roll Up". Le public l’a ensuite rejoint dans le chant quand a commencé le single "23" pour laquelle il s'accompagne dans la chanson originale de Miley Cyrus, Mike WiLL Made it et Juicy J.

Le rappeur n'a pas manqué une occasion pour interagir avec le public qui comptait aussi bien des enfants que des adultes. Il les a invités à sauter, à mettre leurs bras en l’air, et les a aspergés d’eau de temps à autre, déchaînant encore plus les manifestations de joie dans le public.

C’est la première fois que Wiz Khalifa se produit au Maroc, pour le plus grand bonheur de ses fans qui l’attendaient avec impatience à l’entrée de la Villa des Arts de Rabat où le rappeur a accordé quelques interviews à la presse. Toujours très proche de ses fans, il s’arrête un moment près de la foule pour se prendre en photos avec eux avant de monter dans sa voiture.

Le rappeur a gagné plusieurs récompenses pour ses chansons comme le BET Hip Hop Award du titre hip-hop de l'année pour sa chanson "Black and Yellow" en 2011, ou plus récemment, le Billboard Music Award de la meilleure chanson rap, en 2016, pour son single "See You Again" avec Charlie Puth. Il est maintenant en pleine finalisation de son septième album "Rolling Papers 2" qui sortira cet été selon une déclaration du rappeur au HuffPost Maroc.

LIRE AUSSI:
Mawazine 2017: Ellie Goulding illumine (littéralement) la scène de l'OLM Souissi