Saad Lamjarred remporte 2 Murex d'or (et s'offre une nouvelle photo de profil sur Instagram)

Publication: Mis à jour:
SAAD LAMJARRED
DR
Imprimer

PRIX - Ce n'est pas un mais bien deux prix que Saad Lamjarred a remportés, à l'occasion de la cérémonie des Murex d'Or tenue le 12 mai au soir au Liban. Le chanteur a convaincu les votants en ligne pour remporter le prix du public, ainsi que le prix de la meilleure chanson pour "Ghaltana".

Dans l'incapacité de se rendre au pays du cèdre, car toujours interdit de quitter le territoire français, Saad Lamjarred n'a pas pu savourer son succès dans la salle ce soir-là. Faute de présence du chanteur, les organisateurs ont choisi de rediffuser des images de la cérémonie tenue en 2015, lors de laquelle Saad Lamjarred avait également été primé.

En avril dernier, le chanteur avait aussi remporté trois prix aux Arab Nation Music Awards. C'est à sa mère, l’actrice Nezha Regragui, qu’avaient été remis les trophées lors de cette soirée.

Nouvelle nomination, nouvelle photo de profil

Saad Lamjarred est par ailleurs nominé pour la compétition musical des daf Bama Music Awards, prix qui récompensent les meilleurs artistes musicaux d'Europe, d'Asie et d'Afrique, à travers des votes qui seront ouverts aux internautes en août prochain. Le chanteur représentera le Maroc dans la compétition aux côtés de la chanteuse Samira Said et du chanteur de raï Douzi.

Des bonnes nouvelles qui ont peut-être encouragé le chanteur à changer sa photo de profil Instagram, comme l'ont relevé certains internautes.

Une démarche aussi rare que scrutée depuis quelques semaines, le chanteur ayant largement cessé de partager à tout va ses publications sur les réseaux sociaux, suite aux remontrances de son avocat, Maître Dupont-Moretti.

LIRE AUSSI: