Nouvelle photo virale de Maître Gims et du roi Mohammed VI

Publication: Mis à jour:
Imprimer

RÉSEAUX SOCIAUX - Les modes passent, le style est éternel, disait Yves Saint Laurent. Et en matière du style, Maître Gims en a toujours à revendre sur les photos qu'il poste sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, le chanteur a de nouveau partagé une photo où on le découvre au côté du roi Mohammed VI. Une photo qui, en seulement 40 minutes, a récolté plus de 7.000 likes.

Avec le soutien permanent de sa majesté Mohammed VI ✊🏾🔥✊🏾🇲🇦 #3acha_lmalik #FUEGOLANDO🔥

Une publication partagée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

La photo est accompagnée d'une légende: "Avec le soutien permanent de sa majesté Mohammed VI #3acha_lmalik".

Ce n'est pas la première fois que le chanteur originaire de Kinshasa adopte la formule en arabe "3Acha al Malik" (Vive le roi). En février dernier, c'est sur Facebook et Twitter que le rappeur avait partagé cette photo très largement likée et partagée.

Plus récemment, on découvrait une nouvelle fois le chanteur et le souverain dans un style et une ambiances détendues, bien loin des contraintes protocolaires.

3achalmalik ❤️🇲🇦💉 mon 👑 avec mon frere @maitregims

Une publication partagée par Aarab (@aarab_youssef) le

Les photos partagées ce dimanche 14 mai par maître Gims, mais aussi par son acolyte Aarab Youssef, qu'il cite dans sa chanson "Habibi (Pilule Bleue)", devraient connaître le même succès viral.

Autre photo partagée par Maître Gims: on le découvre au côté de DJ Snake, dans un décor aussi fleuri que son costume (le même que celui porté au côté du roi Mohammed VI). DJ Snake se produira dans quelques jours à Rabat dans le cadre du festival Mawazine, le mercredi 17 mai sur la scène de l'OLM Souissi. L'histoire ne dit pas si Maître Gims fera une apparition sur scène au côté du célèbre DJ. Plus que quelques jours d'attente pour le savoir.

@djsnake & Warano about last night... ce genre de gens Toujours Avec des lunettes 😩

Une publication partagée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

LIRE AUSSI: