North West hurle contre des paparazzis: "Pas de photos!"

Publication: Mis à jour:
Imprimer

MÉDIAS - North West, la fille aînée du couple formé par Kanye West et Kim Kardashian, a déjà un caractère bien trempé, et une voix qui porte. En sortant du musée de la crème glacée à Los Angeles, North, un grand cône de glace dans une main, n'a pas apprécié le parterre de paparazzis qui l'attendaient.

Alors que Kourtney Kardashian et ses enfants sortent tranquillement, sous les crépitements des flashs et les cris d'extase des fans, North et Kim ferment la marche. Très vite, la petite fille de bientôt 4 ans, se met à hurler contre les paparazzis. "No pictures!" répète-t-elle à plusieurs reprises sous les rires des photographes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

North West est sous les feux des projecteurs depuis sa naissance, en 2013: dans l'émission de télé-réalité "L'incroyable famille Kardashian" ("Keeping up with the Kardashians"), sur les réseaux sociaux de sa très célèbre famille ou encore dans les magazines. Une exposition qui ne favorise pas la discrétion. La famille Kardashian fait régulièrement la Une des sites et des magazines people.

LIRE AUSSI: Kanye West hué par ses fans après un pétage de plombs en plein concert