Disparition de Samira Fizazi, la fausse rumeur qui prend de l'ampleur

Publication: Mis à jour:
SAMIRA FIZAZI
Hit Radio/Al Oula
Imprimer

INTOX - La présentatrice météo préférée des Marocains est bien en vie, contrairement à ce que plusieurs médias en ligne rapportent depuis hier soir. La rumeur a vite pris de l’ampleur et beaucoup semblent croire à cette intox.

"Samira Fizazi a quitté la clinique, hier soir. Elle est toujours vivante, mais souffre énormément. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement", confie une source proche de la journaliste dans une déclaration au HuffPost Maroc. Cette grande dame de la télé, qui a présenté la météo sur la première chaîne Al Aoula à plusieurs générations, se repose dans sa maison.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont exprimé leur tristesse et ont déjà présenté leurs condoléances à la famille de la journaliste. Celle que l'on surnomme "Madame météo" se bat contre un cancer du côlon depuis 2012, qu’elle avait officiellement annoncé en direct sur Hit Radio.

Ce n’est pas la première fois que cette rumeur se propage sur Internet. En effet, plusieurs sites avaient annoncé "son décès" en mars dernier avant que quelques médias finissent par publier des démentis.

LIRE AUSSI: