La ligne Perpignan-Marrakech cartonne avant son lancement

Publication: Mis à jour:
RYANAIR
EFE
Imprimer

TRANSPORT AÉRIEN - Annoncée en mars dernier par Ryanair, la ligne devant relier Marrakech à Perpignan, dans le sud de la France, à partir d'octobre prochain cartonne déjà. Le vol sera opéré par la compagnie low cost irlandaise, à raison de trois vols par semaine. À six mois de son lancement, les avions sont déjà remplis à 20% en moyenne.

Selon France Bleu qui rapporte l'information, la ligne qui devait rester initialement hivernale pourrait devenir une ligne annuelle.

"Nous misons beaucoup sur Marrakech sachant que c'est une destination "Soleil d'hiver", donc beaucoup de personnes vont prendre ce vol-là pour faire un week-end ou des vacances", explique Yann Delomez, responsable des ventes et du marketing pour Ryanair en France à la radio française.

"Nous commencerons avec trois vols par semaine cet hiver, mais comme le succès est au rendez-vous, on peut envisager plus de fréquences à partir de l'été prochain en 2018. Mais je peux déjà vous donner la garantie qu'on aura une saison été avec la ligne Perpignan-Marrakech", a-t-il ajouté.

La ligne Perpignan-Marrakech a été annoncée début mars dernier par Ryanair. La compagnie low cost ouvrira le 31 octobre prochain au total treize nouvelles liaisons aériennes à partir des aéroports de Marrakech, Fès, Nador, Rabat et Tanger.

LIRE AUSSI: Budapest, Munich, Séville... Ryanair lance 13 nouvelles destinations depuis le Maroc