Bons plans: 3 marchés de ramadan à ne pas manquer

Publication: Mis à jour:
BELDI
DR
Imprimer

BONS PLANS - À quelques semaines du mois sacré de ramadan, l'heure est à la tradition. Artisanat, couture traditionnelle et savoir-faire ancestral sont à l'honneur, avec des créations authentiques au charme oriental. Voici 3 marchés à ne pas manquer, où seront réunis créateurs, designers et enseignes spécialisées, pour un ramadan haut en couleurs.

Le Marché des Créateurs

Lancé en octobre 2016 au coeur du centre commercial de Casablanca Anfa Place, le Marché des créateurs est un espace d'exposition dédié aux jeunes créateurs. Le shopping center donne un nouveau souffle à ce concept testé et approuvé par les fashionistas. Le lieu vient ainsi de lancer "Le beldi by Anfaplace", une vente spéciale de tenues traditionnelles et artisanales, regroupant une dizaine de créateurs, dont Yass and Yass, Sofia Lahrichi et Imperial Linen. Intéressés, vous avez jusqu'au 30 juin pour découvrir cet espace. Djellabas, gandouras, linge de maison, bijoux et accessoires... le mois sacré, ça se prépare!
Anfa Place Shopping Center. Boulevard de la Corniche, Casablanca

Le Salon Ramadanesque

Après le succès de la première édition en 2016, cette année, plus de 50 exposants de tout le Maroc se réuniront les 12, 13 et 14 mai à la Villa Plazza à Casablanca. Les univers de la couture beldi, du prêt-à-porter, de l'art de la table, des produits du terroir, de la pâtisserie traditionnelle, de la cosmétique et de la chaussure animeront ce grand rassemblement. Un événement qui vaut, sans aucun doute, le déplacement.
Villa Plazza Californie. 119,avenue Mecqua , Californie, Casablanca.

Le Ramadan Market

Le Salon organisé sous le thème "Luxe et spiritualité", qui se tiendra les 13 et 14 mai au club Paradise à Casablanca, sera, sans doute, plein de surprises. Cette première édition sera marquée par la participation des acteurs du monde de la mode, du design, de l'habillement, de la joaillerie et de la gastronomie. Le Salon propose une grande variété de produits des plus grandes enseignes nationales et étrangères. Leila Hadioui, Chic avenue, Farah Farabian, Chraïbi haute couture, Filali fatimezzahra couture, Inouchka ou encore Opalescence... ce sont pas moins de 15 créateurs et enseignes de mode qui ont répondu à l'appel.
Club Paradise. Boulevard de la Corniche, Casablanca.

LIRE AUSSI: