À ce concert de Snoop Dogg, on a plus envie de regarder l'interprète en langue des signes que le chanteur

Publication: Mis à jour:
SNOOP DOG
THE GOOD LIFE RADIO SHOW EILEEN CARTER
Imprimer

CULTURE - En petite robe noire, elle s'est diablement déhanchée au concert de Snoop Dogg, lors du Festival de Jazz de la Nouvelle Orléans, samedi 6 mai. Cette interprète en langue des signes traduisait les paroles des chansons du rappeur américain.

Non contente de rendre la musique accessible aux sourds et malentendants, la jeune femme ne fait pas qu'interpréter les chansons, elle les vit complètement. Elle a ainsi dansé au rythme tendu de "P.I.M.P" de 50 Cent. La langue des signes américaines ne comporte pas autant de mots d'argot que les classiques des rappeurs. Mais cela n'empêche pas l'interprète de trouver la parade pour dire "cause I'm a motherfucker P.I.M.P."

Une habituée

L'interprète en question s'appelle Holly Maniatty, une habituée des concerts de rap. Elle a déjà signé les shows du Wu Tang Clan et des Beastie Boys. Slate évoquait son incroyable parcours dès 2013.

La voici interprétant "P.I.M.P", juste après une collègue qui signait la chanson "Hell Yeah" de Snoop Dogg.

Un peu plus tard, on voit Holly Maniatty également signer la chanson "All I do is a win" de DJ Khaled, interprétée par Snoop Dog.

La même Holly Maniatty à un concert du Wu Tang Clan en 2013.

LIRE AUSSI: