3 Tunisiens de l'équipe Mindshare Tunisie parmi les jeunes talents de moins de 30 ans

Publication: Mis à jour:
FDFE
Mindshare tunisia
Imprimer

La revue "Campaign Middle east" a dressé une liste de jeunes talents des plus prometteurs âgés de moins de 30 ans dans le secteur media.

Parmi ces profiles, 3 font partie de l’équipe Mindshare Tunisie (les seuls tunisiens de la sélection).

Ces jeunes dotés de qualités en interprétation de données, réflexion stratégique et création de "Brand content", contribuent chaque jour au développement des marques qu’ils gèrent.

Selim Bdioui, 25 ans, Exchange Executive, en seulement une année il a su s’imposer et devenir l’une des STAR performer de l’agence, toujours à l’afflux des idées innovantes, avec une approche unique pour proposer le meilleur à ses clients.
Il a rapidement compris les besoins de ses clients, su s’intégrer au monde des medias, mais surtout démontrer une grande capacité à faire des recommandations stratégiques comme lors de la Campagne à succès "Major Samma3ni el Benna".

Ahmed Jamoussi, 28 ans, senior Exchange executive, fort de 6 ans d’expérience, Ahmed est multitâche et gère son travail avec efficience et rapidité.

Son intérêt à la technologie et au volet digital combiné avec son ouverture d’esprit permettent le dotent d’un savoir-faire en Offline et Online qu’il applique chaque jour dans les stratégies et les idées qu’il implémente.

Elu Employé de l’année en 2015, Ahmed a été deux fois invité aux "Cannes Lions Festival" et n’hésite pas à partager son expérience avec le reste de l’équipe.

Zeynel El Glaoui, 28 ans, digital manager, passionné de digital, il est toujours à la recherche d’idées innovantes orientées vers les nouvelles technologies, le Brand content et l’"Adaptive content" pour ses clients.

En s’intéressant de près au comportement du consommateur, son évolution et au parcours du consommateur en particulier, Zeynel réussi à fournir à ses clients des solutions intégrées, de manière à avoir des campagnes 360 degrés autour des concepts Digital qu’il recommande.

Pour lui le digital doit être au cœur de toutes les campagnes afin de faire face aux défis futurs et l’évolution des marchés Mindshare, dans plusieurs festivals créatifs et média dans la région grâce aux campagnes: L’instant Nescafé & Nescafé Comedy show, Nana en confiance ou encore Gardons nos plages propres de Tunisie Telecom.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.