Matthieu Galvani DG de Djezzy: "Nous avons construit l'offre Millenium avec nos clients"

Publication: Mis à jour:
MATTHIEU GALVANI DJEZZY2
Interface Medias
Imprimer

Djezzy a relancé, il y a une semaine, son offre Millenium qui revient "sans facture et sans engagement" avec une offre de crédit "valable vers tous les réseaux nationaux et internationaux en appels et SMS" et un volume data gratuit. Dans ce bref entretien, le Directeur Général (DG) de l’opérateur, Matthieu Galvani, nous explique les raisons de la relance de l’offre Millenium et ses nouvelles caractéristiques.

Djezzy vient de relancer l'offre millenium en ajoutant de nouveaux avantages. A quoi répond ce choix ?

Matthieu Galvani : nous avons remis au goût du jour Djezzy Carte en octobre dernier en relançant Millenium et Liberty deux formules qui, comme vous le savez, ont eu un grand succès par le passé. Avec le lancement de la 4G, Djezzy a signé son retour sur le marché avec la détermination de reprendre ses parts et offrir le meilleur service avec la meilleure qualité de réseau. En fait, nous avons construit l’offre Millenium avec nos clients. Nous sommes très attentifs à leurs demandes. Nous avons cerné leurs attentes et nous avons conçu une offre sur mesure, une offre qui répond à leurs besoins.

L'offre Millenium comprend à la fois la gratuité et l’illimitée 24h/24 de tous les appels et SMS de Djezzy à Djezzy, mais aussi du crédit pour communiquer vers les autres réseaux y compris l'international, ainsi qu'un volume data (Internet) qui varie en fonction des forfaits pour lesquels l'abonné a souscrit.

Djezzy adopte plus de simplicité car les souscriptions se font sans engagement et sans facture avec cette liberté offerte aux consommateurs pour changer de forfait en fonction de leurs besoins chaque mois. Nos clients ont la liberté de souscrire pour seulement un mois, puis d’arrêter quand ils le souhaitent, et de reprendre à tout moment. Dans le même temps nous avons l'ambition de contribuer à la démocratisation de l'Internet mobile en favorisant la consommation de la data avec des prix les plus compétitifs du marché.

Comment se matérialise votre contribution à la démocratisation de la data ?

Dans l'offre Millenium que nous avons relancé il y a la gratuité des appels et des SMS de Djezzy à Djezzy et des forfaits data qui passent de 1,5 Go à 10 Go sans compter d'autres avantages. Par ailleurs, vous avez le modem 4G que Djezzy a mis sur le marché en novembre dernier, et auquel nous venons justement d'apporter beaucoup de nouveauté en y introduisant plusieurs paliers de consommation qui vont de 500 Mo à 20 Go. Nous avons également mis en ligne le nouveau menu internet le 18 avril dernier dans l'objectif de faciliter davantage le choix à nos abonnés présents et futurs.

Djezzy est en train de construire le plus grand réseau 4G aux plus hauts standards internationaux afin de consolider son leadership digital en Algérie et de s'adapter à la nouvelle ère de l'industrie des télécoms qui connaît une profonde mutation de par le monde.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.