Exposition sur Dougga à l'Unesco du 12 au 20 mai à Paris

Publication: Mis à jour:
DOUGGA
TUNISIA - MAY 12: View of the Capitolium (Capitol), 166-167 AD, through the doorway of the Dar Lacheb (House of Lacheb), 164-166 AD, Thugga, Dougga (Unesco World Heritage List, 1997), Tunisia. Roman civilisation, 2nd century AD. (Photo by DeAgostini/Getty Images) | DEA / ARCHIVIO J. LANGE via Getty Images
Imprimer

La délégation permanente de la Tunisie auprès de l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (Unesco) organisera du 12 au 20 mai une exposition sur le site archéologique de Dougga au siège de l’Unesco à Paris.

Cette exposition sera organisée dans le cadre de la célébration du 20ème anniversaire d’inscription du site archéologique de Dougga sur la liste du patrimoine mondial.

Des pièces archéologiques ramenées spécialement de la Tunisie seront présentées durant une semaine dans le hall de l’Unesco. Les visiteurs pourront découvrir en accès libre cette exposition.

Un concert de musique traditionnelle tunisienne et une pièce de théâtre sont également programmés à cette occasion.

La ministre du Tourisme et de l’artisanat Salma Elloumi Rekik sera présente le vendredi 12 mai à la cérémonie de l’inauguration de l’exposition.

LIRE AUSSI: Les sublimes photos du Théâtre de Dougga sous la neige

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.