La Lara Croft marocaine et un acteur de "Game of Thrones" en tournage à Casablanca

Publication: Mis à jour:
CAPTURE
Instagram/karimamcadams
Imprimer

SÉRIE - D'abord mannequin, celle qui s'est fait connaÎtre du grand public comme étant "la personnification de Lara Croft", continue son bout de chemin devant les caméras. La Maroco-britannique Karima Adebibe, qui se fait désormais appeler Karima McAdams, est actuellement en tournage à Casablanca. Après avoir été aperçue dans la série "Vikings", cette dernière est désormais au casting de "Deep State" (anciennement nommée "The nine"). Une série dans laquelle elle joue aux cotés des acteurs britanniques Mark Strong ("Kingsmen", "Sherlock Holmes", "Kick-Ass",...) et Joe Dempsie, plus connu par les fans de "Game of Thrones" pour avoir interprété Gendry, forgeron et fils illégitime du roi Robert Baratheon.

Joe Dempsie a d'ailleurs publié sur son compte Instagram une photo de lui en compagnie de l'actrice:

Muchos Tequilas Later

Une publication partagée par Joe Dempsie (@josephdempsie) le

Karima McAdams a de son coté partagé sur le même réseau une photo des buildings de Casablanca:

See you on the other side of tomorrow. 📽

Une publication partagée par Karima McAdams (@karimamcadams) le

La série suit les mésaventure d'un ancien agent du MI6 (services secrets britanniques) obligé de reprendre du service pour pouvoir retourner à une vie normale.

Selon le site Deadline, Karima incarnera le rôle de Leyla Toumi, "une intelligente et intransigeante espionne d'élite".

Le Maroc qui, selon Variety, a été choisi par les producteurs pour son “décor à grande échelle, les différentes options que le pays offre et la nature viscérale des lieux". Des particularités qui selon ces derniers offrent "le parfait décor pour "Deep State"".

La série devrait être diffusée en Angleterre en 2018.

LIRE AUSSI :