Les prédateurs sur les réseaux sociaux pris à leur propre piège dans cette pub devenue virale

Publication: Mis à jour:
MOVISTAR
Les prédateurs sur les réseaux sociaux pris à leur propre piège dans cette pub devenue virale | YOUTUBE /MOVISTARMX
Imprimer

PUB - Il faut regarder le spot jusqu'à la fin. L'utilisation de Facebook Snapchat ou Instagram par les enfants et adolescents comporte des risques face auxquels ces jeunes peuvent se retrouver vulnérables. Le groupe de téléphonie Movistar, a diffusé le 20 avril dernier au Mexique un nouveau spot de prévention.

Repérée par Culturepub.fr, la vidéo en question, qui a été publiée sur la chaîne YouTube de la marque et déjà vue par plus d'un million d'internautes, met en scène deux adolescents qui se rencontrent sur les réseaux sociaux. Après avoir discuté et s'être envoyés des photos, ils décident de se donner rendez-vous dans un parc. Pour qu'ils puissent se reconnaître tout de suite, le garçon portera une veste noire et la fille du rose. Tout semble annoncer le début d'une belle histoire...

Sauf qu'au moment du rendez-vous, le jeune garçon et la jeune fille ont pris un sacré coup de vieux sous les traits de deux hommes d'un âge certain. Ou quand deux prédateurs se rencontrent, croyant être sur le point de détourner un enfant. Morale de l'histoire: "Des milliers d'adultes se font passer pour des enfants pour en approcher d'autres. N'acceptez pas les demandes de n'importe qui, n'importe qui n'est pas votre ami"

Voici la vidéo complète (en espagnol):

LIRE AUSSI: