Le président du Conseil présidentiel libyen Fayez al-Sarraj attendu mardi à Alger (MAE)

Publication: Mis à jour:
FAYEZ ALSARRAJ
Algeria's Minister Delegate for Maghreb and African Affairs, Abdelkader Messahel (L), shakes hands with with Libyan Prime Minister Fayez al-Sarraj in the capital Tripoli on April 21, 2017. / AFP PHOTO / MAHMUD TURKIA (Photo credit should read MAHMUD TURKIA/AFP/Getty Images) | MAHMUD TURKIA via Getty Images
Imprimer

Le président du Conseil présidentiel du Gouvernement d'entente nationale de Libye, Fayez al-Sarraj, est attendu mardi prochain à Alger, pour une visite de travail dans le cadre de la concertation permanente entre l'Algérie et la Libye en vue de parvenir à une solution politique durable à la crise qui secoue ce pays depuis 2011, indique samedi un communiqué du ministère des Affaires étrangères (MAE).

"M. Fayez al-Sarraj, président du Conseil présidentiel du Gouvernement d'entente nationale de Libye, effectuera le mardi 9 mai 2017 une visite de travail en Algérie", précise le communiqué.

"M. al-Sarraj s'entretiendra, à cette occasion, avec le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, de l'évolution de la situation en Libye et des derniers développements intervenus sur ce dossier ", conclut le ministère.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.