Amine Radi rejoint le Jamel Comedy Club ce week-end sur Canal Plus

Publication: Mis à jour:
AMINE
DR
Imprimer

HUMOUR - Amine Radi passe ce samedi après-midi sur Canal Plus. Le jeune humoriste casablancais, qui fait ses études en France, avait enregistré cet épisode du Jamel Comedy Club (JCC) en février dernier. Aujourd'hui, il ne cache pas sa fierté d'avoir participé à cette émission inspirée des stands-up américains et produite par le Franco-marocain Jamel Debbouze.

"Quand on m'a appelé pour me proposer de passer au Jamel Comedy Club, je n'ai bien sûr pas pu refuser car tous les grands humoristes aujourd'hui en France sont passé par là. C'est une belle vitrine pour la plupart des humoristes ", confie Amine Radi au HuffPost Maroc. "Je viens de loin et j'ai la chance de faire un passage au JCC sur Canal +, c'est un pur plaisir".

Dans cet épisode du JCC, celui qui s'est fait connaitre par ses podcasts et vidéos publiées sur le web, présente un sketch de sept minutes qu'il joue pour la "première fois".

Dans ses plus récentes vidéos, Amine Radi prend pour "cible" la candidate du Front national à l'élection présidentielle française. Comme le montrent les vidéos ci-dessous, dont l'une a largement dépassé le million de vues, le Casablancais a des demandes un peu particulières à lui adresser:

"Ma source d'inspiration, c'est ma vie et mon entourage. Je travaille beaucoup pour pouvoir financer mes études et payer mon loyer à Paris. Et grâce à tout ça, je fais des rencontres qui m'inspirent au quotidien", poursuit l'humoriste installé en France depuis quelques années.

Actuellement, Amine Radi planche sur l'écriture de son premier one-man-show. L'humoriste web est aussi "sur pas mal de projets en ce moment", fait-il savoir. Un spectacle pourrait ainsi être organisé au Maroc, "bientôt".

LIRE AUSSI: Qui est Amine Radi, jeune humoriste marocain qui fait le buzz sur la toile?