Cette photo de mariage fait fondre les internautes en larmes

Publication: Mis à jour:
PHOTO
JAMES DAY PHOTOGRAPHY
Imprimer

Les photos de mariage ont toujours quelque chose de spécial et d'émouvant. On y voit l'émotion brute des mariés et c'est ce qui rend les clichés aussi puissants et magnifiques.

Le 30 avril dernier, le photographe James Day a pris des photos de mariage pour Adrian et Roslyn, qui ont échangé leurs voeux à Bowral, en Australie. Il s'apprêtait à les prendre en photo devant un magnifique coucher de soleil, alors qu'il a eu une meilleure idée.

« Alors que la lumière du soleil devenait magnifique, j'ai arrêté de prendre des photos, je me suis dirigé vers eux et je leur ai dit:

Cessez de poser. Profitez simplement de votre premier coucher de soleil en tant que mari et femme » , a-t-il raconté dans une publication Facebook qui est devenue rapidement virale.

Le photographe a ensuite dit au marié: « J'ai une question à vous poser, mais je veux que vous donniez la réponse à Roslyn et pas à moi. Sur les milliards de personnes sur la planète, vous avez choisi de passer le reste de votre vie avec elle. Pouvez-vous lui dire pourquoi? »

C'est alors que Adrian murmura sa réponse dans l'oreille de Roslyn et que des larmes ont commencé à couler sur le visage de celle-ci. James Day aussi a commencé à pleurer, même sans connaître la réponse d'Adrian.

« Ce n'était pas à moi d'entendre », a déclaré Day à HuffPost. « J'aime qu'ils aient pu partager ce moment intime tous les deux - jusqu'à ce qu'il soit viral sur internet. »

photo

mariage

Après cette séance photo très sentimentale, les jeunes mariés et leur photographe se sont réunis pour un câlin de groupe.

« Un photographe que j'admire beaucoup nommé Jesh De Rox m'a dit une fois que pour émouvoir les autres, il faut d'abord qu'on le soit nous-mêmes. Je pense que ceci est une preuve qu'il a raison », a déclaré Day.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Les plus belles demandes en mariage à l'extérieur
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction