Gad Elmaleh partage une photo de jeunesse, clin d'oeil au Festival Juste pour rire

Publication: Mis à jour:
Imprimer

PHOTO - Gad Elmaleh sort les archives. Sur Instagram, l'humoriste a partagé une photo de lui coiffé d'une toque d'étudiant diplômé. La photo a déjà reçu plus de 31.000 likes.

"#TBT de ma remise de diplôme au lycée de Montréal! Je n'aurais jamais pensé que je reviendrais un jour à Montreal pour co-présenter un spectacle avec Jerry Seinfield! Vous pouvez acheter vos tickets en pré-vente pour notre show du 26 juillet au Festival Juste pour rire! Utilisez le code GAD dans le lien de ma biographie!"

Le hashtag "#TBT" signifie "Throwback Thursday". Littéralement traduit comme "Grand déballage du jeudi", il permet aux internautes de ressortir des cartons leurs photos souvenir, et de les partager le jeudi avec leur communauté. Et si ce jeudi 3 mai, Gad Elmaleh a choisi de partager une photo de sa vie d'étudiant à Montréal, ce n'est pas un hasard.

Le 26 juillet prochain, Gad Elmaleh présentera aux côtés de l'humoriste et comédien américain Jerry Seinfield, le gala d'anniversaire du festival Just For Laughs (Juste pour rire). Les 35 ans du festival canadien seront l'occasion, pour Gad, de revenir à Montréal, la ville qui a accueilli ses études après celles menées à Casablanca, et qui a en partie inspiré son premier spectacle, "Décalages".

Ce n'est pas la première fois que Gad Elmaleh partage ses souvenirs avec ses fans. Le 11 avril dernier, il publiait une photo de lui en costume de clown marocain.

Moroccan clown costume😂

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

LIRE AUSSI: