Témara: Un journaliste de la MAP retrouvé mort à son domicile

Publication: Mis à jour:
MAP
MAP
Imprimer

FAIT DIVERS - Le journaliste photographe de la MAP Hassan Shimi a été retrouvé mort, mercredi 3 mai, à son domicile à Témara, rapporte un article de nos confrères du site Le360.

"Le journaliste photographe de la MAP a été vraisemblablement assassiné puisque son corps était attaché à une chaise et portait des traces de violence", rapporte le site. Le360 cite également un ami du défunt: "Ses collègues ont beau essayer de le joindre, en vain. C’est ainsi qu’ils ont contacté la sœur du défunt qui vivait seule à Témara. Terrible surprise, elle a découvert que son frère était décédé dans des circonstances atroces".

journaliste map

"Nous sommes très choqués d'apprendre le décès de Hassan Shimi", ont déclaré des journalistes de la MAP contactés par le HuffPost Maroc.

La piste de l'assassinat semble privilégiée, la victime ayant été rouée de coups et attachée à une chaise. Les services de la police judiciaire et scientifique se sont déplacés, hier mercredi sur le lieu du drame, précise Le360, et une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de l'événement qui reste à élucider.

LIRE AUSSI: