Festival Cameo, du cinéma en plein air à Casablanca

Publication: Mis à jour:
FESTIVAL CAMEO
Le festival cameo s'est installé à Casablanca. | Festival cameo
Imprimer

CINÉMA - Depuis le 29 avril, le Festival Cameo propose du cinéma en plein air à l'hippodrome de Casa Anfa, tous les week-ends, dès 20h30 et pendant tout le mois du ramadan. Après "Forest Gump" et "Las Vegas 22" le week-end dernier, 9 autres films sont déjà à l'affiche du festival.

Une trentaine de films sera programmée durant toute la durée du Festival à Casablanca, et il y en aura pour tous les goûts. À l'affiche: "Maléfique" le vendredi 5 mai, "Gatsby le magnifique" le samedi 6 mai, "Babysitting" le dimanche 7 mai, "Les minions" le vendredi 12 mai, "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" le samedi 13 mai, "Il reste du jambon" le dimanche 14 mai,"Kick-ass 2" le vendredi 19 mai, "Gravity" le samedi 20 mai et enfin "Le cercle des poètes disparus" le dimanche 21 mai. "La programmation de ramadan sera dévoilée quelques jours avant", précisent les organisateurs.

Entre 100 et 150 personnes pourront être accueillies à chaque séance. Le ticket d'entrée est à 100 DH.

Le festival Cameo existe depuis 2015. La première session a eu lieu dans la ville de Saïdia. Pour la première fois, les séances de films sous les étoiles feront escale à Rabat au mois de juillet, avant de se réinstaller à Casablanca en septembre et à Marrakech en septembre et octobre prochain.

LIRE AUSSI: