L'Oréal Paris signe une collection de make-up exclusive avec la maison de couture Balmain

Publication: Mis à jour:
OLIVIER
DR
Imprimer

BEAUTÉ- C'est LA collaboration que toute la beauty sphère attendait. L'Oréal Paris a annoncé, ce mercredi 3 mai, une collaboration exclusive avec la maison de couture Balmain pour la réalisation d'une collection capsule, sous la direction artistique d'Olivier Rousteing.

À mi-chemin entre mode pointue et beauté abordable, cette première collaboration 100% française unit les deux griffes pour mettre en lumière l'un des Best-sellers du géant de la cosmétique: Color Riche (un rouge à lèvre est vendu toutes les 3 secondes à travers le monde).

Le jeune génie de la mode de 31 ans déclinera le produit icônique de L’Oréal en 12 nouvelles nuances allant du plus "Nude" au plus "Dark", et qui seront dévoilées en septembre 2017, à l’occasion de la Fashion Week de Paris dont L'Oréal est partenaire.

Supervisée par Olivier Rousteing lui-même, du choix du nuancier de cette collection au packaging en passant par la campagne publicitaire, tout a été pensé pour épouser la vision de la féminité signée Balmain.

ol

"L'Oréal Paris et Balmain partagent la même vision forte de la féminité et le même objectif, d'autonomiser les femmes et de leur offrir diverses façons de s'exprimer. Avec cette collaboration, je suis ravi de rendre cette idée tangible pour chaque femme du monde entier », explique Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain Paris.

Disponible en édition limitée uniquement dans les points de vente sélectionnés par L'Oréal, une édition de bijoux à lèvres représentant les 3 nuances stars de la collaboration sera également disponible exclusivement dans les magasins Balmain Paris et les détaillants sélectionnés dans le monde entier.

LIRE AUSSI: