Alexander Skarsgard, du désert marocain au Met Gala (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
ALEXANDER SKARSGARD
Alexander Skarsgard, du désert marocain au Met Gala | Danny Moloshok / Reuters
Imprimer

CINÉMA - Des dunes de sable du désert marocain au tapis rouge du Met Gala, il n'y a qu'un pas... ou presque. L'acteur suédois Alexander Skarsgard, qui tourne actuellement au Maroc pour le nouveau thriller de Jeremy Saulnier, Hold The Dark, n'a pas voulu manquer l'événement people de l'année à New York.

Connu pour son rôle d'Eric Northman dans la série True Blood, l'acteur a sauté dans un avion du Maroc aux Etats-Unis pour assister lundi 1er mai à la soirée caritative organisée chaque année au profit du département des costumes du Metropolitan Museum.

"Alexander Skarsgard n'a pas laissé un petit décalage horaire l'empêcher d'assister aux Oscars de la mode lundi soir", rapporte le Daily News. "Nous étions en train de tourner dans le désert, il y a 24 heures", a déclaré l'acteur au quotidien new-yorkais. "C'est un peu un choc culturel d'être ici", a-t-il ajouté.

L'acteur, que l'on a aperçu en mars dans la série Big Littles Lies et qui a interprété Tarzan dans le film de David Yates l'année dernière, était vêtu, pour l'occasion, d'un élégant costume blanc signé Ermenegildo Zegna et d'un noeud papillon noir.

Le tournage de Hold The Dark se poursuit jusqu'au 5 mai à Ouarzazate. Le film, qui sortira en 2018 sur Netflix, est une adaptation du livre éponyme de l'écrivain américain William Giraldi, paru en 2014. Il raconte l'histoire d'un biologiste qui doit enquêter sur la mort d'enfants attaqués par des loups.

Sur Instagram, une photo du tournage du film au Maroc a été publiée:

Alexander Skarsgård, l'acteur principal du film Tarzan #alexanderskarsgard #holdthedark #ouarzazate

Une publication partagée par Malek Clairand (@malek_clairand) le

Un fan de l'acteur a également posté deux photos du tournage sur son Tumblr:

alexander skarsgård morocco

alexander skarsgård morocco

LIRE AUSSI: La robe de Rihanna au Met Gala 2017 a éclipsé toutes les autres