Horrible carambolage à Ain Defla: Au moins 2 morts et 15 blessés selon un premier bilan

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Un terrible carambolage s'est produit mercredi 3 mai à Ain Defla, faisant au 2 morts et 15 blessés selon un premier bilan, a rapporté l'agence de presse APS.

Un premier accident s’est produit au lieu-dit "Ouled El Mahdi" relevant de la commune de Hoceinia lorsqu’un camion semi-remorque a heurté (par derrière) un autre semi-remorque, causant le décès de l’un des conducteurs âgé de 46 ans, selon la direction locale de la protection civile.

Le même endroit (Ouled El Mahdi) a été le théâtre du second accident qui est survenu suite à un carambolage ayant impliqué 9 véhicules et un camion qui roulait devant eux, causant le décès d’une femme (27 ans) et des blessures à 15 passagers dont l'âge varie entre 15 mois et 61 ans, a-t-on précisé.




Aussitôt alertés, les services de la protection civile sont intervenus en vue d’évacuer les victimes vers l’hôpital de Khémis Miliana, mobilisant 5 ambulances, 3 camions ainsi que 35 agents, a-t-on signalé.

Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie nationale en vue de déterminer les circonstances exactes de ce drame, a-t-on souligné.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.