Beyoncé consomme tunisien: Le turban confectionné par la Tunisienne Donia Allegue

Publication: Mis à jour:
BEYONC TURBAN
BEYONCE.COM
Imprimer

Pour son clip "Die with you" sorti le 5 avril, Beyoncé a fêté son neuvième anniversaire de mariage avec Jay-Z, avec un montage de courtes vidéos de leurs moments en famille et de leur mariage.

Les photos ont été ensuite partagées sur son site www.beyonce.com, selon Vogue Arabia. Parmi ces photos, celle de Beyoncé qui porte un turban, lors d'une sortie en famille. Un turban confectionné par Donia Allegue, designer tunisienne d'accessoires haut de gamme, pour cheveux.

beyoncé turban

Ce ne serait pas la première fois que Beyoncé porte l'un de ses turbans, ça ne serait pas non plus la seule célébrité à avoir essayé ses créations. "C'est la troisième fois que Beyoncé porte un de mes turbans," déclare-t-elle à Vogue Arabia.

On apprend aussi que Diane Kruger et Alicia Keys font partie de ses clientes.

Selon le magazine de mode Glamour Paris, ce serait les premiers turbans de luxe au monde, "C'est un plaisir incroyable de travailler avec des fabricants de tissus d'aussi bonne qualité, qui fournissent des maisons comme Chanel", s'exprime Donia Allegue dans son interview avec Glamour Paris.

Donia Allegue fait beaucoup parler d'elle dans les médias. Du handmade et de la qualité, ses turbans attirent les modeuses à la recherche d'un look à la fois chic et hip-hop ou chic et rock.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Cadeaux de l'artisanat tunisien
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction