La parodie marocaine de Titanic par Cravata (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

HUMOUR - Le groupe Cravata revient avec une nouvelle parodie hilarante. Cette fois, le collectif marocain s'attaque au film de James Cameron, 11 fois récompensé aux Oscars, Titanic, rebaptisé "Titajine" pour l'occasion.

La vidéo, publiée vendredi sur la page facebook du groupe, est un teaser. Celui-ci reprend la célèbre séquence du film où Jack, interprété par Leonardo DiCaprio, meurt noyé dans une eau glacée, après avoir cédé sa place à Rose (Kate Winslet) sur le radeau.

Dans la version de Cravata, on voit un autre couple tentant tant bien que mal de s'accrocher à une planche de bois, la fille s'inquiétant au passage de "ce qu'ils vont faire pour s'en sortir de cette harira (ndlr, soupe marocaine)".

Parmi les rescapés du bateau, il y a aussi cette femme qui se demande où est passé son "mozit" (sac) ou encore un vendeur ambulant qui veut écouler son stock de pépites et de bonbons.

En moins de 48 heures, le teaser de Titajine a été visionné plus de 150.000 fois. Selon le fondateur du groupe, il s'agit d'"un nouveau concept qui verra plusieurs films internationaux parodiés. "On est en plein tournage sur d'autres vidéos, mais on n'a toujours pas prévu leur date de sortie. On attend de finir les autres vidéos pour en faire une sorte de websérie", nous explique Salim Bennani.

Selon lui, le tournage de Titajine a eu lieu à la Plage rouge de Marrakech. "Il faut savoir aussi que ce film a été tourné en période d'hiver, c'était un peu la galère sous l'eau mais c'est ce qui nous a aidés à bien rentrer dans les rôles des personnages", ajoute-t-il.

Pour l'instant, le groupe ne souhaite pas en dire davantage sur les prochains films parodiés pour garder "l'effet de surprise".

LIRE AUSSI: