Sellal inaugure l'unité de fabrication de cuivre à Oued-Harbil (Médéa)

Publication: Mis à jour:
ABDELMALEK SELLAL
TUNIS, TUNISIA - MARCH 9: Algerian Prime Minister Abdelmalek Sellal and Tunisian Prime Minister Youssef Chahed (not seen) hold a press conference after their meeting at the Carthage Palace in Tunis, Tunisia on March 9, 2017. (Photo by Amine Landoulsi/Anadolu Agency/Getty Images) | Anadolu Agency via Getty Images
Imprimer

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a inauguré samedi , dans le cadre sa visite de travail à Médéa, l’unité de fabrication de cuivre "Arab Métal", sis à la zone industrielle de Oued-Harbil, à 17 km à l’ouest de la wilaya, rapporte l'APS.

D'un investissement de 917 millions de Dinars, "Arab Métal" est spécialisée dans la fabrication de câbles en cuivre et le recyclage de déchets ferreux.

L'unité est dotée d'une capacité de production de 12 000 tonnes/an, et emploi un effectif de 100 ouvriers et cadres gestionnaires.

M. Sellal, qui est accompagné d’une importante délégation ministérielle, a procédé, sur le site de cette unité industrielle, à la remise d’arrêté de concession au profit d’investisseurs de la région.

Il a par ailleurs mis en garde les investisseurs qui n’ont pas encore démarré leurs projets. Il a fait savoir que la loi sera appliquée dans toute sa rigueur sur ceux qui ne respectent pas leurs engagements.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.