Intempéries: sauvetage de deux personnes coincées sur des rochers à Ténès (MDN)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Deux personnes, coincées sur de rochers près de la zone de Boucheghal à Ténès, dans la wilaya de Chlef ont été secourues vendredi par les Forces navales algériennes, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Suite aux intempéries que connaissent les régions côtières du pays, des unités de recherche et de sauvetage relevant des Forces navales algériennes ont réussi à secourir, ce vendredi 28 avril 2017, deux personnes coincées sur les rochers près de la zone de Boucheghal, située à 10 miles nautiques à l’Est de Ténès, wilaya de Chlef, 1e Région militaire", relève la même source.

"L’opération menée par un hélicoptère de recherche et de sauvetage de type MS-26 a permis l'évacuation des deux citoyens à l’hôpital, qui sont en bonne santé", note le communiqué.

"Nos unités de recherche et de sauvetage relevant des Forces navales algériennes sont intervenues au moment opportun, ce qui reflète les efforts considérables consentis par nos Forces navales dans le cadre du service public et des missions humanitaires envers nos citoyens", conclut-on.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.