Un deuxième magasin Tati ouvre ses portes à Casablanca

Publication: Mis à jour:
TATI
DR
Imprimer

OPENING - Et de deux pour Tati. Le magasin de prêt-à-porter, accessoires, déco et beauté à petits prix, s’apprête à ouvrir les portes de son deuxième magasin à Casablanca au Tachfine Center, au courant du mois de mai.

Après une première ouverture au Morocco Mall en septembre 2016, c’est au tour du tout nouveau Tachfine Center de se doter de son magasin Tati. Installé sur le boulevard Ibn Tachfine, au quartier Belvédère à Casablanca (non loin de Ain Sebaa), il s’agit du premier centre commercial lancé par Marjane Holding.

Le Mall, inauguré en novembre dernier abrite entre autres un hypermarché Marjane, un magasin d’électroménager Electroplanet, une boutique de chaussures et de prêt-à-porter Gémo, une boutique de décoration et d’ameublement Casa by Kitea ainsi qu’un magasin de prêt-à-porter traditionnel marocain, Diamantine.

La boutique qui s’étendra sur une surface de près de 1.500 m², au premier étage du centre commercial, emploiera une équipe composée d’une quarantaine de personnes qui accueilleront la clientèle de la marque tous les jours du lundi au dimanche.

Une manière pour le groupe Aksal, détenteur de la franchise au Maroc, de confirmer sa volonté de développement sur le territoire national suivant un "même axe stratégique d’accessibilité et de rentabilité", comme l'avait indiqué le groupe dans un communiqué en mars 2016. Le groupe Aksal avait alors confirmé la fermeture des Galeries Lafayette, au profit de l'ouverture d'une marque internationale "low cost".

LIRE AUSSI: