Le salon national de la créativité s'ouvre demain à Alger

Publication: Mis à jour:
ONDA
ONDA/facebook
Imprimer

La 3e édition du salon national de la créativité ouvrira ses portes demain 27 avril à l’esplanade Riadh El Feth. Organisé par Office national des droits d'auteur et des droits voisins (ONDA), le salon se poursuivra jusqu’au 3 mai 2017.

Cette nouvelle édition du salon de la créativité est placée sous le slogan "Pour un monde meilleur, créons, innovons !". Elle comptera la participation de 100 exposants, notamment desreprésentants d’institutions nationales, comme le théâtre national d’Alger, les musées, les instituts, les centres de cinéma...etc.

Lors d’une conférence de presse, le directeur de l’ONDA Samy El Hocine Bencheikh a indiqué que cette édition consacrera un intérêt particulier à la lutte contre le piratage et la protection des droits d’auteur. Dans ce contexte l’ONDA organisera deux sessions de formation à ce propos, l’une pour le journalistes et l'autre pour les étudiants.

Le salon national de la créativité prévoit un programme d’activité notamment des projections de films, des "One Man show", des concerts de musique…etc.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.