Rihanna relooke la reine d'Angleterre Elizabeth II pour son anniversaire

Publication: Mis à jour:
Imprimer

INSTAGRAM - Rihanna se prend-elle pour la reine d'Angleterre? À l'occasion des 91 ans d'Elizabeth II, le vendredi 21 avril, la chanteuse lui a rendu hommage dans une série de montages publiés sur Instagram. De quoi offrir à la souveraine une seconde jeunesse.

Le 22 avril, plus de 52 millions de fans de Rihanna ont été surpris de découvrir ses nouvelles publications sur le réseau social. Si les tenues extravagantes et quelque peu provocantes de l'artiste sont bien là, son joli minois, lui, a disparu au profit du visage de Sa Majesté.

Grâce à un logiciel de montage, Rihanna nous a offert des photographies inattendues et très amusantes.

De sa combinaison scintillante Gucci, qu'elle a récemment porté à Coachella, à sa veste rouge en forme de cœur Yves Saint Laurent, la Barbadienne a donné une leçon de style à sa reine (la Barbade étant membre du Commonwealth). Le résultat donnera peut-être des idées à la monarque traditionnellement chapeautée.

it's not that deep.

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

#gucci UPDATE: Mumz said she won't too happy bout this post so I had to edit *insert appropriate Gucci Mane lyrics here*

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

y'all chickens is ash and I'm lotion. 😂

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

be humble.

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Si le résultat fait sourire, certains admirateurs de la monarque n'ont pas trouvé de quoi rire dans les détournements de Sa Majesté.

"C'est vraiment ignoble de ta part, tu manques de respect à la Reine. J'espère que tu va être interdite de séjour en Angleterre. Honte à toi", s'énerve l'un d'eux. "Ces 24 dernières heures, Rihanna a harcelé Sa Majesté la reine d'Angleterre", surenchérit un autre.

Chaque année, l'anniversaire d'Elizabeth II est fêté en grande pompe au Royaume-Uni. Saluée par 41 salves de coups de canon à Hyde Park et 62 à la Tour de Londres, les hommages à la reine se sont aussi multipliés sur les réseaux sociaux.

Après plus de 65 ans passés sur le trône britannique, un jubilé de saphir historique qu'elle a célébré le 6 février dernier, Elizabeth II n'est pas prête de quitter le cœur des britanniques, ni celui du reste du monde.

LIRE AUSSI: