Deux morts et deux blessés dans la chute d'une grue à Ain Defla

Publication: Mis à jour:
GRUE
DAMIEN MEYER via Getty Images
Imprimer

Deux personnes sont décédées et deux autres ont été grièvement blessées dimanche 24 avril à Aïn Defla suite à la chute d’une grue dans un chantier de construction de logements, a-t-on appris auprès de la protection civile.

L’accident s’est produit dans un chantier de logements LPL en cours de réalisation au lieu-dit Saâdia relevant de la commune de Rouina. En voulant démonter une grue mécanique, les victimes ont vu celle-ci s’affaler sur elles, causant le décès de deux d’entre-elles, dont un travailleur chinois. Les deux victimes sont âgés tous deux de 41 ans. Deux autres travailleurs, dont un vietnamien, ont été grièvement blessés, précise-t-on de même source.

Les personnes décédées ont été évacuées à la morgue de l’hôpital de Sidi Bouabida (El Attaf) alors que les blessés ont été transférés au service des urgences de la même structure hospitalière.

Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances exactes de l'accident, a-t-on souligné de même source.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.