Wissam royal: Faussement présenté comme un pizzaiolo, Mohamed Aziz Bihi est bel et bien médecin

Publication: Mis à jour:
WISSAM
DR
Imprimer

DÉMENTI - L’information relayée par nos confrères de TelQuel selon laquelle le roi aurait décoré en juillet dernier un MRE censé être un génie de la médecine en Grande Bretagne et qui ne serait en fait qu'un employé dans un fast-food à Liverpool n’est pas passé inaperçue.

Le ressortissant en question, Mohamed Aziz Bihi, a envoyé des copies d’attestations à la rédaction de TelQuel établissant l’obtention d’un diplôme russe en médecine ainsi que l’exercice de son métier d’urologue à l’hôpital de Stavropol en Russie.

"Un proche de Bihi explique qu'il a pu faire des petits jobs dont pizzaïolo à ses débuts. Dont acte", précise l'hebdomadaire sur son site internet.

L’affaire a enflammé les réseaux sociaux. Elle a même été relayée par des sites étrangers. Aujourd'hui installé en Grande-Bretagne, Mohamed Aziz Bihi compte poursuivre en justice TelQuel pour avoir publié de fausses informations sur sa personne. Selon Horizon TV, le docteur a déjà contacté son avocat à Casablanca pour entamer une procédure dès le lundi 24 avril.

LIRE AUSSI:
Filed by Hajar Benezha