Juste pour rire: "9 mois de bonheur", une pure dose d'humour, de joie et d'amour

Publication: Mis à jour:
JUSTE POUR RIRE
Facebook
Imprimer

C'est dans le cadre du pré-festival "Juste pour rire" que les amateurs du théâtre ont rendez-vous aujourd'hui, samedi 22 avril 2017, à la salle Zephyr, à la Marsa, avec la pièce humoristique française "9 mois de bonheur". HuffPost Tunisie est allé donc à la rencontre des deux comédiens Lola Zidi et Oumar Dia qui seront ce soir sur la planche, à la rencontre du public tunisien. Interview.

Comment décrivez-vous "9 mois de bonheur"?

C'est une pièce de théâtre qui raconte l’histoire d’un jeune couple, Oumar et Leila, filant le parfait amour jusqu'au jour où un événement vient chambouler leur vie: L'arrivée de leur premier bébé. "On va traversé avec eux les neuf mois de grossesse, et comment ils vont affronter leurs peurs, leurs doutes, leurs joies, les hormones..." a confié Lola.

Comment vous vous êtes rencontrés?
"Nous nous sommes rencontrés lors d'un casting," a indiqué Oumar. "Et l'aventure a commencé depuis," a t-il ajouté. La pièce se joue depuis six mois en France.

Et dans la vraie vie, êtes-vous en couple?
"Non," affirme Oumar en souriant. "On me pose souvent cette question".

Pourquoi venir voir votre pièce?
"C'est une sacrée dose d'humour, d'énergie, et d'amour. C'est une heure quinze de pur bonheur et de partage," a noté Oumar.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.