Casa Festival organise des auditions pour trouver de "jeunes talents"

Publication: Mis à jour:
CAPTURE
Casa Events
Imprimer

CASTING - Pour la première fois, Casa Festival organise des auditions pour trouver de jeunes talents. Le festival a en effet choisi de réunir un groupe de jeunes pour cette occasion. "Danse, chant ou art de cirque, quel que soit la discipline, ce casting est l’occasion pour toi de faire découvrir ton talent aux professionnels et au grand public", explique l'événement culturel dans un communiqué.

Les premières auditions ont démarré ce matin à 8h à Casablanca, mais que les intéressés se rassurent: deux autres auditions sont prévues dans la capitale économique, le 29 avril et 6 mai au Complexe Al Amal, quartiers des Sports Beauséjour, boulevard Al Abta.

Les jeunes artistes en herbe devront d'abord remplir un formulaire en ligne disponible sur le site de Casa Events. Chaque participant n'aura droit qu'à un seul essai.

Les personnes retenues participeront ensuite à "un grand show inédit pour le festival avec de grands artistes nationaux et internationaux", explique Casa Events, un des organisateurs de l'évènement.

Une initiative de recherche de jeunes talents déjà expérimentée par Mawazine de 2006 à 2014 avec l'initiative "Génération Mawazine".

Pour l'instant, la programmation du Casa Festival n'a pas encore été annoncée, mais ce dernier est prévu du 6 au 15 juillet prochain.

LIRE AUSSI: