Quand Brigitte Macron et Valérie Trierweiler se sont retrouvées dans le même avion pour Tanger

Publication: Mis à jour:
MACRON
DR
Imprimer

PRÉSIDENTIELLE 2017 - À l'occasion du dernier meeting d'Emmanuel Macron à Bercy, les caméras de l'émission Quotidien ont capté une discussion entre Brigitte Macron et Danièle Evenou, comédienne française. Cette dernière n'a pas oublié de rappeler à la compagne d'Emmanuel Macron qu'elles se trouvaient toutes deux dans le même avion pour Tanger, en compagnie de François Hollande et Valérie Trierweiler.

Emmanuel Macron se rendait alors dans la ville du détroit aux côtés de François Hollande. Les deux compagnes, Brigitte Macron et Valérie Trierweiler, étaient elles aussi du voyage.

La roue tourne

Un chassé-croisé qui en dit long sur l'évolution de la vie politique en France depuis quelques années. Aujourd'hui, rien n'est plus pareil. François Hollande a avoué son échec en ne se représentant pas pour un second mandat présidentiel. Valérie Trierweiler, elle, s'est séparée du président français et publié "Merci pour ce moment", ouvrage-témoignage lequel elle prend plaisir à ternir l'image déjà peu glorieuse d'un président en manque de popularité.

Pendant ce temps, sur la planète Macron, tout semble aller pour le mieux. L'ex ministre de l'Économie a démissionné du gouvernement après des mois de rumeurs et de démentis, pour lancer le 6 avril 2016 son mouvement "En marche!". Aujourd'hui à la lutte avec Marine Le Pen dans les derniers sondages, l'ancien de chez Rothschild semble gagner des points auprès des Français.

Et si les temps ont bien changé depuis cette entrevue inédite entre Valérie Trierweiler et Brigitte Macron, reste à savoir si la seconde deviendra, comme la première, Première Dame de France le 7 mai prochain.

LIRE AUSSI: