Le Salon des 2 roues d'Alger se tiendra à Riadh El Feth du 16 au 20 mai prochain

Publication: Mis à jour:
CONFRENCE DE PRESSE ALMOTO
Almoto
Imprimer

Le "Salon du 2 Roues d'Alger", Almoto 2017 se déroulera du 16 au 20 mai prochain sur l'esplanade de Riadh el Feth. Organisé en partenariat avec l'OREF (Office Riad El Feth), le Salon du 2 Roues d’Alger regroupe pour cette première édition la majorité des acteurs du secteur du cycle et du motocycle d'Algérie, ont expliqué MM. Mehdi Seddiki Directeur du Salon, et Aïssani Nabil, directeur technique du même événement à l'occasion de la conférence de presse tenu à Riadh El Feth.

Installé sur une surface de 4500 m2 dont 2.000 m2 réservés à l’exposition, le Salon du 2 Roues d’Alger propose un programme riche et varié avec en plus des espaces d'exposition et de ventes, des conférences de presse, une table ronde sur l’état des lieux du secteur, un espace dédié spécialement aux médias et pour le grand public, deux concours, l'un "Tuning" et l'autre "Vintage" ainsi qu'une grande tombola.

Sont prévus aussi des lancements nationaux en avant-première de "Scooters" et de "Motos" ainsi que l'arrivée de nouvelles marques de motocycles.

Le Salon du 2 Roues d’Alger permettra aussi, aux professionnels de rencontrer leur public.

Organisateur de l’événement, Aldes Média, a souhaité ainsi regrouper plus de 35 exposants en un lieu unique qui soit exclusivement dédié à l'univers du 2 roues.

Almoto 2017 se veut ainsi le grand rendez-vous annuel de l'activité cycle et motocycle en Algérie.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.