Clr Cff: du café transparent pour des dents moins jaunes

Publication: Mis à jour:
Imprimer

INVENTION - Tout le monde est mystifié par une nouvelle sorte de café complètement transparent qui aurait les mêmes propriétés que le café normal, mais sans la couleur brune qui a tendance à tacher les dents.

La compagnie slovaque Clr Cff fondée par deux frères compte garder votre sourire intact avec ce qu’ils considèrent le tout "premier café incolore du monde".

#london ❤️❤️❤️ #coffee #gamechanger #readytogo #clearcoffee #clrcff #slovakia

Une publication partagée par Clear Coffee (@clrcff) le

Malgré les nombreuses questions et doutes, les cofondateurs Adam et David Nagy refusent de dévoiler la procédure pour obtenir le produit, mais assurent qu’il ne contient aucun conservateur, aucun sucre ou saveur artificiels, ni stabilisateurs. Bref, aucun produit chimique. La liste d’ingrédients disponible sur le site Internet de la compagnie ne mentionne que de l’eau, du café et de la caféine.

Le café transparent serait fait avec des grains de café Arabica et n’est disponible qu’en bouteilles au Royaume-Uni et en Slovaquie. Il est destiné à être consommé froid ou dans les cocktails.

"Nous sommes de grands buveurs de café, a confié David au Evening Standard. Comme beaucoup d’autres personnes, nous avons dû composer avec des taches sur les dents à cause de ça. Il n’y avait rien sur le marché qui répondait à nos besoins, alors on a décidé de créer notre propre recette."

Le breuvage est vendu environ 10$ pour deux bouteilles ou 25$ pour cinq.

LIRE AUSSI: