Les citoyens de 18 pays dont l'Algérie peuvent visiter l'extrême orient russe sans visa

Publication: Mis à jour:
RUSSIAN FAR EAST
Vladivostok city aerial panoramic view, Primorsky Krai in Russia. Vladivostok is located at the head of the Golden Horn Bay. | saiko3p via Getty Images
Imprimer

Les citoyens de 18 pays dont l'Algérie peuvent visiter l'extrême orient russe sans visa. Selon Dmitry Medvedev, le premier ministre russe, rapporte l'Agence de presse Tass, les algériens tout comme les ressortissant de 18 autres pays peuvent visiter cette partie du pays sans visas.

Les personnes désirant s'y rendre n'auront qu'à introduire leurs données sur un site en cours de construction et qui sera totalement dédié à la promotion de cette partie orientale de la Russie et au régime spécial mis en place depuis le mois de mars dernier.

Outre l'Algérie les ressortissants de 18 autres pays seront admis en Russie "asiatique" sans visas. Il s'agit de Bahrain, Brunei, l'Inde, l'Iran, le Qatar, Chine, La Corée du Nord, le Kuwait, le Maroc , le Mexique, les Emirats Arabes Unis, Oman, l'Arabie Saoudite, Singapour, la Tunisie, la Turquie et le Japon.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.