Casa Fashion Show, une édition anniversaire flamboyante

Publication: Mis à jour:
CASA FASHION SHOW
Samedi 15 avril 2017, à la Tour Sofitel de Casablanca. Garou, Camille Lou et Amir lors de la clôture du 10ème Casa Fashion Show | Phillipe Doignon
Imprimer

MODE - Pour la 10e édition du Casa Fashion Show, Kenza Cheddadi a vu les choses en grand. Grands designers, stars de la chanson, danseuses du chanteur Matt Pokora et people se sont donnés rendez-vous dans la ville blanche pour célébrer la mode.

Samedi 15 avril, la grand messe de la mode a notamment présenté deux designers de talents, Saïd Mahrouf avec sa collection Lines and Panels, et Soraya Zagury qui signe une collection audacieuse, forte de bustiers définitivement pop aux couleurs acidulées et de jupes façon tutu très manga.

Autre réussite, la collection de robes du soir très sobres de Guillaume Guillarme, et les créations couleur pastel d’Ellena Luna, qui s’est fortement inspirée de coupes très marocaines.

Et si la mode était vibrante, le spectacle était aussi au rendez-vous. Les danseuses de Matt Pokora ont ouvert le défilé sur une reprise de Claude François et ont offert un entracte enflammé sur « Who run the world? » de Beyoncé. Le chanteur Amir a également séduit l'assistance avec ses chansons « On dirait » et «J’ai cherché ».
Garou, quant à lui, a interprété "I put a spell on you" de Nina Simone ainsi que "Belle", chanson à succès de la comédie musicale Notre-Dame de Paris.

Une soirée mémorable à laquelle les people n’ont pas hésité à participer. En frontrow, on pouvait ainsi reconnaître Ali et Alia de Secret Story, la jolie animatrice Ophélie Meunier, l’ancienne Miss France Valérie Bègue.

Une très jolie édition en somme durant laquelle la ville blanche n’a rien à eu à envier aux autres capitales de la mode.

Revivez la 10ème édition du Casa Fashion Show (VIDÉO)

Voir le live de Garou ici :

LIRE AUSSI: