Don Bigg, La Fouine, Zina Daoudia... Une vague d'artistes marocains déferle sur Mawazine

Publication: Mis à jour:
ARTISTES MAROCAINS MAWAZINE
Imprimer

MUSIQUE - Si les grands noms de la chanson internationale qui se produiront à Mawazine ont été dévoilés au compte-goutte depuis plusieurs semaines, c'est sans compter la vague d'artistes marocains qui constituent une grande partie de la programmation, soit 30 artistes sur les 74 programmés. La plupart d'entre eux se produiront sur la scène de Salé.

Côté local, voici les derniers artistes qui ont été annoncés jeudi 13 avril par les organisateurs du festival: Latifa Raafat, Fatimah Tabaamrant, Hamid el Kasri, Zina Daoudia, Saida Charaf, Issam Kamal et Daoudi seront sur la scène de Salé du 12 au 20 mai prochain.

À noter aussi la présence des rappeurs Don Bigg et de La Fouine. Ce dernier s'est inscrit dans toutes les mémoires des fans de rap français par son nom de scène et sa barbichette, devenue presque aussi célèbre que celui qui la porte.

Alors pas de bousculade, il y en aura pour tout le monde, de la diva marocaine au rappeur en passant par la pop actuelle, les artistes marocains offriront à leur public une véritable diversité. De quoi remplir la scène de Salé le mois prochain.

À la différence des artistes cités plus haut, Hatim Ammor et Asmae Lamnawar se produiront sur la scène Nahda, le 19 mai.

Contactée par la rédaction du HuffPost Maroc, l'organisation de Mawazine a déclaré ne pas avoir totalement bouclé la programmation. "Nous attendons encore quelques artistes qui devraient être annoncés dans les prochains jours", nous indique une source proche de l'organisation.

LIRE AUSSI: