Le magazine "La Gazelle" de la compagnie Tunisair en lice pour un World Travel Awards (et il compte sur vos votes)

Publication: Mis à jour:
VRVRSDR
La Gazelle
Imprimer

La Gazelle Magazine de Tunisair vient d’être nommé à l'Africa’s Leading Inflight Magazine des prestigieux World Travel Awards, l’une des plus grandes compétitions au monde qui récompense l’excellence en matière de tourisme dans différentes catégories à savoir l’hôtellerie, les compagnies aériennes, les agences de voyage et les agences de location de voitures et connue pour être les Oscars du tourisme.

gaz

Face au magazine de la compagnie tunisienne pour ce trophée se trouve Horus le magazine d'Egyptaire, Khuluma de la compagnie sud-africaine Kulala, Msafiri de Kenya Airways, RAM Magazine de la Royal Air Maroc, Sawubona de la South Africa Airways et Selamta Magazine de Les Ethiopian Airlines.

Pour remporter le titre, il faudra qu'au 21 août 2017, le magazine La Gazelle ait obtenu le plus de votes de la part des internautes qui pourront voter sur le site de l'Africa’s Leading Inflight.

vrvrsdr

L’an dernier, c’est le magazine Sawubona de la South African Airways qui a remporté le titre dans cette catégorie.

Créés en 1993, les World Travel Awards sont organisés tous les ans dans différentes villes à travers le monde. Cette année, la finale qui récompensera les gagnants des différentes catégories sera organisée en décembre 2017.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.