Huffpost Algeria mg

L'Algérie s'invite à Marseille pour la promotion des produits et services algériens

Publication: Mis à jour:
A
salon de l'Algérie à Marseille/FB
Imprimer

La deuxième édition du salon de l’Algérie à Marseille se tiendra du 28 au 30 avril prochain au Parc chanot, Palais de la Méditerranée, et comptera plus de 100 exposants.

L'objectif de cette manifestation initiée en 2015, est de présenter les opportunités d'affaires qui existent en Algérie. Cette nouvelle édition organisée par la société Meridonal, en collaboration avec le consulat d'Algérie à Marseille, a pour thème "Richesse et découverte de l’Algérie".

a

Ce salon grand public prévoit pour les 25 000 visiteurs attendus un programme riche et varié. Spectacle de danse, one men show, défilé de mode, tombola, exposition photo, atelier de lecture, village artisanal, et bien d'autres activités les attendent.

Un programme pour les professionnels est également prévu, notamment des conférences sur l'investissement, workshop sur les partenariats commerciaux en Algérie, interventions d'experts économiques et financiers, échanges et rencontres avec la délégation Algérienne…etc.

Parmi les exposants du salon de l’Algérie à Marseille, des investisseurs algériens et français. Ces derniers sont versés dans différents domaines comme l'immobilier, le tourisme, la finance, les banques, les Nouveaux techniques, de l'industrie...etc.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.