Affaire Saad Lamjarred: Le parquet de Paris fait appel de sa remise en liberté

Publication: Mis à jour:
SAAD LAMJARRED
Saad Lamjarred: Le parquet de Paris fait appel de sa remise en liberté | Saad Lamjarred/Facebook
Imprimer

JUSTICE - À peine remis en liberté sur décision de la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris, Saad Lamjarred voit déjà sa sortie de prison contestée. Le parquet de Paris a en effet fait appel de cette décision de remise en liberté du chanteur marocain, sous bracelet électronique, rapporte l'AFP dans une dépêche. Selon l'agence de presse, qui cite une source proche du dossier, "une audience doit se tenir mardi à la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris".

Le chanteur marocain Saad Lamjarred sortira ce soir de la prison de Fleury-Merogis, une information confirmée aujourd'hui au HuffPost Maroc par l'avocat du chanteur Éric Dupond-Moretti.

"Il sera en liberté sous surveillance électronique. Pour le moment il reste donc en France", nous a indiqué maître Dupond-Moretti.

Le chanteur ne sera ainsi pas libre de ses mouvements puisqu'il sera muni d'un bracelet électronique et ne pourra pas quitter le territoire français.

Saad Lamjarred a été arrêté et placé en garde à vue le mercredi 26 octobre dans un commissariat parisien du 17e arrondissement de Paris, à la suite d’une plainte pour "agression sexuelle avec violence".

LIRE AUSSI: Saad Lamjarred sort ce soir de prison (mais ne sera pas libre)