Les acteurs Kyle MacLachlan et Roschdy Zem rejoignent les joueurs du Trophée Hassan II de golf

Publication: Mis à jour:
GOLF
DR
Imprimer

GOLF - Au Royal Golf Dar Es Salam, situé à une quinzaine de kilomètres de Rabat, 144 des meilleurs golfeurs internationaux s'affrontent jusqu'au 16 avril dans le cadre des étapes internationales du Trophée Hassan II de golf, et de la coupe Lalla Meryem pour le parcours féminin, qui opposera pour sa part 126 joueuses. Deux étapes incontournables de l'European Tour et du Ladies European Tour.

Aux côté de stars mondiales du golf, à l'instar du Danois Thomas Björn, du Français Victor Dubuisson, ou encore du Britannique Jordan Smith, sept golfeurs marocains seront également présent sur le circuit. Le numéro 1 marocain Younès el Hassani est ainsi de la partie, aux côtés de 4 autres golfeurs marocains professionnels, et de 2 golfeurs marocains amateurs.

Un casting d'acteur pour le trophée Hassan II

Cette année, deux célébrités se sont également invitées au tournoi masculin. En effet, l'acteur américain Kyle MacLachlan ("Desperate Housewives", "Twin Peaks", "How I met your mother", "Sex and the City", "New York unité spéciale", entre autres) a été aperçu quelques minutes avant d'entrer sur le circuit, en compagnie d'Élisa Gaudet, célèbre auteure américaine et présidente du Women's Golf day, une association qui prévoit de développer le golf féminin à travers des prospections dans plusieurs tournois et des partenariats avec les instances internationales.

À noter également, la présence de l'acteur français Roschdy Zem. Si ce dernier se montre plus discret sur les réseaux sociaux que Kyle MacLachlan, sa présence sur le circuit du Trophée Hassan II nous a été confirmée par une source proche de l'organisation.

LIRE AUSSI: