Le forum émirati des femmes d'affaires souhaite renforcer ses relations économiques avec l'Algérie

Publication: Mis à jour:
UAE
APS
Imprimer

La présidente du forum émirati des femmes d'affaires, Sheikha Hind bint Abdulaziz Al-Qassimi a exprimé mardi 11 avril à Alger la volonté de renforcer les relations avec l'Algérie dans tous les domaines, notamment dans le secteur économique.

Dans une déclaration à la presse, Sheikha Hind Al-Qassimi a indiqué avoir "évoqué les relations entre l'Algérie et les Emirats arabes unies sur le plan économique avec le ministre de l'Industrie et des Mines, Abdessalem Bouchouareb. Le Ministre nous a fait part des projets importants qui sont en cours de réalisation par des hommes d'affaires émiratis en Algérie. Nous allons nous aussi soutenir cette idée et œuvrer à augmenter le nombre d'hommes et des femmes d'affaires en Algérie".

"Nous aspirons au renforcement des relations non seulement sur le plan économique mais également sur le plan culturel et social", a-t-elle ajouté.

Pour sa part, M. Bouchouareb a qualifié les relations entre l'Algérie et les Émirats arabes unies de " privilégiées" dans tous les domaines, notamment dans le secteur économique.

"Plusieurs autres projets sont en cours de réalisation et le gouvernement est disposé à réunir les conditions pour améliorer l'investissement et renforcer les relations bilatérales", a conclu le ministre.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.