Explosions à Dortmund: Le joueur Marc Bartra rassure ses fans (PHOTO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

FOOTBALL - Au lendemain des explosions aux abords du stade du Borussia Dortmund en Allemagne, le seul blessé de cette attaque, le joueur du Borussia et international espagnol Marc Bartra, a tenu à rassurer ses fans sur Instagram. Il avait été touché au bras et à la main suite à l'explosion de plusieurs engins à proximité du bus des joueurs.

"Bonjour à tous, comme vous le voyez, je vais beaucoup mieux. Un grand merci pour tous vos messages de soutien. J'envoie beaucoup de courage à mes co-équipiers et aux supporters du Borussia Dortmund pour le match de ce soir!"

Un message qui a recueilli plus de 100.000 likes en une heure, preuve du soutien apporté au défenseur espagnol du Borussia Dortmund. Même s'il est aujourd'hui totalement hors de danger, Marc Bartra a été opéré d'une fracture du poignet dans la nuit dernière. L'intervention s'est apparemment très bien passée selon des sources proches du joueur. Il devrait néanmoins rester en observation encore quelques jours.

Le match qui devait opposer le Borussia Dortmund à Monaco pour le compte des quarts de finales aller de la ligue des champions a donc été reporté à ce soir. Coup d'envoi prévu sous haute sécurité à 17h45 (heure marocaine).

LIRE AUSSI: