Cette journaliste a été interdite d'antenne après sa bourde en direct

Publication: Mis à jour:
NATASHA EXELBY
ABC News
Imprimer

INSOLITE - Un gaffe qui a fait des dégâts. Dimanche 9 avril, Natasha Exelby a beaucoup fait rire les réseaux sociaux par son inattention, et cela lui a coûté très cher. Présentatrice sur la chaîne de télévision australienne ABC News, la journaliste s'est totalement oubliée au moment de reprendre l'antenne après un reportage.

Alors que la caméra revenait sur elle, les téléspectateurs ont ainsi trouvé Natacha Exelby en train de regarder fixement... son stylo, comme le montre notre vidéo en tête d'article. Réalisant qu'elle était en direct, elle a tenté de se reprendre après une grimace qui est en train de faire le tour du monde.

Malheureusement pour elle, cette boulette n'a du tout été prise sur le ton de l'humour par son employeur, qui a annoncé qu'elle ne présenterait plus d'émission à l'antenne (lien en anglais): une décision qui a suscité l'incompréhension jusque chez certaines personnalités politiques du pays. Cependant, ça ne serait pas la première gaffe en direct de Natasha Exelby ; en 2013 sur Channel 10, la journaliste ne pouvait contenir son fou rire, alors que qu'elle annonçait des émeutes au Brésil qui ont fait un mort et plusieurs blessés et un effondrement d'un bâtiment en Inde où cinq enfants ont perdu la vie.

Une pétition a été lancée en ligne pour que Natasha Exelby puisse reprendre son poste de présentatrice de l'émission et a pu atteindre 1285 signatures en moins de 24 heures.

LIRE AUSSI: