À Sebta, un Marocain meurt dans sa voiture tombée dans les eaux du port

Publication: Mis à jour:
Imprimer

FAITS DIVERS - Un Marocain est décédé dimanche, noyé dans sa voiture qui a glissé accidentellement dans les eaux du port de Sebta. L'homme âgé de 59 ans résidait à Tarragona, près de Barcelone.

L'incident a eu lieu vers 07h15 (heure locale) lorsque la victime débarquait d'un ferry en provenance de la ville d'Algésiras, rapporte l'agence de presse espagnole EFE.

Après avoir quitté le bateau via une rampe, l'homme n'a pas suivi les instructions données par les employés de la compagnie maritime avec qui il avait fait voyage. Il aurait, au contraire, pris la direction opposée, avant que sa voiture ne glisse dans les eaux du port.

La Guardia Civil, la police portuaire et les pompiers ont rapidement été dépêchés sur les lieux de l'incident pour tenter de sauver l'homme, en vain. Lorsqu'il a été repêché, le corps de la victime était déjà sans vie, souligne la même source.

Le véhicule a été tiré de l'eau quelques heures plus tard, comme le montrent les images en tête d'article. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de cet accident.

LIRE AUSSI: